Des questions ?
Vous avez des questions ? Notre service client est à votre disposition et vous répondra dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : serviceclient.tadah@gmail.com .
Voici les questions que vous nous posez souvent:
Quand recevrai-je ma commande ?
Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 3 jours ouvrés.
Il faut ensuite compter entre 10 et 22 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre domicile.
Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu'à 6 jours avant expédition. Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez généralement dans les 12 heures.
Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à serviceclient.tadah@gmail.com .
Au-delà de ce temps, vos objets auront déjà été expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.
L’article que j’ai reçu est cassé/défectueux ?
Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé. Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous à serviceclient.tadah@gmail.com avec les détails suivants :
Suite à l'étude de ces trois éléments, nous procèderons à votre remboursement un fois votre commande est reçu par notre équipe.
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web : Visa, Mastercard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.