Offre spéciale : livraison gratuite à partir de 49.99€  d'achat .Commander dès maintenant !

Offre spéciale : livraison gratuite et paiement à réception

Dépêchez-vous et commandez dès maintenant !

Aide & FAQ

Des questions ?

Vous avez des questions ? Notre service client est à votre disposition et vous répondra dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : serviceclient.tadah@gmail.com . 

Voici les questions que vous nous posez souvent:

Quand recevrai-je ma commande ? 

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 3 jours ouvrés. 

Il faut ensuite compter entre 10 et 22 jours ouvrés pour que votre article arrive à votre domicile.

Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu'à 6 jours avant expédition. Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ? 

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez généralement dans les 12 heures.

Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à serviceclient.tadah@gmail.com .

 Au-delà de ce temps, vos objets auront déjà été expédiés, nous ne serons donc pas en mesure de modifier votre commande.

L’article que j’ai reçu est cassé/défectueux ?

Malgré notre sélection exigeante de transporteurs de confiance, il se peut que votre colis arrive endommagé. Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, contactez-nous à serviceclient.tadah@gmail.com  avec les détails suivants : 

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
  3. Une photo ou une vidéo

Suite à l'étude de ces trois éléments, nous procèderons à votre remboursement un fois votre commande est reçu par notre équipe.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web : Visa,  Mastercard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.